Steakhouse 71, situé au premier étage du Disney’s Contemporary Resort, ouvrira ses portes le 1er octobre pour le petit-déjeuner, le diner et le souper.

Les chefs ont créé un excellent menu pour le souper avec toutes les caractéristiques d’un steakhouse familial, et les offres au petit-déjeuner et au diner sont uniques et délicieuses. Ils font même un clin d’œil à Walt Disney avec des versions contemporaines de certains de ses plats préférés.

Et les enfants peuvent faire preuve de créativité avec leurs repas pour le petit-déjeuner, le diner et le souper. Ils peuvent choisir une entrée, sélectionner deux accompagnements et une boisson dans un menu comprenant des flocons d’avoine avec des canneberges séchées et des gaufres en forme de Mickey pour le petit-déjeuner et des ailes PBJ et des cheeseburgers pour le diner et le souper. Ils peuvent même créer leur propre coupe glacée !

Nos talentueux mixologues et sommeliers ont concocté de fabuleuses libations alcoolisées et non alcoolisées proposées au  ou à déguster en dînant.

Découvrez tous les nouveaux menus

Steakhouse 71

 

Steakhouse 71, qui tire son nom de l’année d’ouverture du complexe, présente un décor élégant mais confortable avec des éléments de design amusants des années 70 et des notes de notre héritage de la Floride avec des observations subtiles de l’Orange bien-aimé et des plantations d’agrumes.

Les clients peuvent commencer leur journée Disney avec un délicieux petit-déjeuner au Steakhouse 71. Le menu du petit-déjeuner propose tout, des pâtisseries fraîchement cuites au pain grillé à l’avocat en passant par le hachis de côte de bœuf et les œufs Benedict de Walt ! Profitez d’une variété de gorgées de réveil comme le Steakhouse Bloody Mary et le Bourbon Cold Brew (Joffrey’s Coffee Cold Brew, bourbon, érable, crème à la vanille), ainsi qu’un espresso, un cappuccino, un latte, du café fraîchement moulu, des thés assortis et jus.

Les clients peuvent prendre une pause déjeuner et se détendre au Steakhouse 71. Découvrez ce fantastique menu de déjeuner !

Maintenant, CECI est un menu de steakhouse ! Les clients peuvent personnaliser leur entrée de steak avec un choix d’accompagnement et une sauce délicieuse. Envie d’autre chose qu’un steak ? Steakhouse 71 propose également de délicieux plats à base de poisson, de poulet et de plantes.

Un dessert préféré est le gâteau au chocolat Steakhouse 71. Il s’agit de 15 couches de gâteau au chocolat infusé de whisky, de mousse au chocolat et de framboises – une couche pour chaque étage du Disney’s Contemporary Resort.

Les mixologues et sommeliers ont créé des concoctions uniques et rafraîchissantes à déguster au Steakhouse 71 Lounge ou en soupant.

Les plantations d’agrumes entourant le complexe lors de sa construction ont été l’inspiration pour deux cocktails rafraîchissants. Le cocktail Citrus Grove (amer italien, liqueur d’herbes vertes, jus d’agrumes, sirop simple et amers d’orange) évoque les parfums d’oranges fraîches et de vergers d’agrumes. Et le Steakhouse 71 Vodka Gimlet (vodka, liqueur d’herbes vertes, mélange d’herbes, jus de citron vert, sirop simple et limonade Minute Maid Premium) est un cocktail frais et herbacé inspiré des zones humides de Floride. La garniture « Lily » est en l’honneur de Lillian Disney.

Pendant que les clients apprécient l’ambiance subtile des années 70 du restaurant, ils peuvent se détendre avec une boisson populaire de cette décennie – la Tequila Sunrise ! Nos mixologues ont donné une touche moderne à leur Tequila Sunrise avec de la tequila, des jus tropicaux, du sirop simple de romarin et de la grenadine maison. Une Tequila Sunrise « à partager » est disponible pour le déjeuner et le dîner, pour 2 à 4 personnes.

Steakhouse 71 propose fièrement une sélection de « Disney Family of Wines », une collection diversifiée de vins ayant un lien personnel avec le nom Disney. Les établissements vinicoles affichent des qualités identifiées depuis longtemps avec Walt Disney et The Walt Disney Company – passion, innovation et qualité.

Les réservations pour Steakhouse 71 sont disponibles à partir du 16 septembre.