Ce week-end à l’événement Destination D23, le président des parcs, expériences et produits Disney, Josh D’Amaro, a révélé que Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind ouvrira l’été 2022 à EPCOT dans le cadre de la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. Cette nouvelle attraction familiale passionnant correspond à la « grandeur » et au plaisir des films à succès « Les Gardiens de la Galaxie » dans ce qui sera l’une des plus longues attraction entièrement fermés au monde.
Josh a fait cette annonce passionnante avec un peu d’aide d’un ami… regardez la vidéo ci-dessous pour entendre le nominé aux Oscars® Glenn Close, qui pour notre attraction reprendra son rôle de « Guardians of the Galaxy » en tant que Nova Prime,
Les invités verront Nova Prime dans le nouveau pavillon Wonders of Xandar « de l’autre monde » à EPCOT, que les Xandariens construisent actuellement dans le quartier nouvellement renommé du parc World Discovery. C’est ici que les invités en apprendront davantage sur les Xandariens et leurs technologies de pointe, qu’ils nous apportent ici sur Terre – ou Terra, comme ils appellent notre planète.
Dans ces nouveaux rendus que Josh a partagés,, les invités peuvent voir la galerie Xandar, qui abrite des modèles Xandariens, des artefacts et d’autres trésors de leur culture, y compris leurs héros comme… les Gardiens de la Galaxie ! Tout va bien jusqu’à ce qu’ils se présentent, et l’aventure s’ensuit dans une poursuite intergalactique à travers le temps et l’espace.
Voici une image teaser de l’attraction. Il y a beaucoup à déballer ici, alors regardons de plus près :
- Tout d’abord, nous avons ces adorables inadaptés cosmiques qui nous éclatent – Rocket (regardez ce sourire malicieux sur son visage… il a toujours un plan, n’est-ce pas ?), Groot, Gamora, Drax et Star-Lord brandissant son bien-aimé lecteur de cassettes .
- Des invités passent devant les Gardiens à bord des nouveaux véhicules innovants de ce caboteur, qui ne ressemblent à rien d’autre dans la galaxie.
- Juste en dessous de Gamora se trouve le vaisseau de Star-Lord. Si les Gardiens sont là, il y a fort à parier qu’ils soient à bord.
- Et en parlant de vaisseaux, jetons un coup d’œil aux Starblasters en haut à gauche. Ces vaisseaux du Nova Corps émergent d’un point de saut, la méthode Xandarian pour traverser de vastes distances de l’espace en quelques instants. Qui sait ce qu’il y a de l’autre côté ?
- Il s’appelle Groot.
Texte adaptée d’une publication de DISNEY PARK BLOG